MENU

Mon Approche

On me demande souvent comment j’en suis venue à être photographe, ce qui m’a poussée a faire de ma passion un métier. Autodidacte, la photographie a toujours été présente dans ma vie mais comme beaucoup de photographe spécialiste des tout petits c’est avec l’arrivée de mes enfants que ce besoin de garder des souvenirs, de pouvoir mettre des images sur mes souvenirs moi qui est toujours été un « poisson rouge » est devenu une priorité. petit à petit, cette passion a occupé bien plus que mes moments de détente, mon temps libre, elle a pris le pas sur mon activité professionnelle. Mon approche de photographe part de là, de ce besoin d’être au cœur de l’émotion, au plus près de vous, pour retranscrire et immortaliser ce que vous avez de plus précieux, de manière simple et douce.

Entre Nous, être au cœur de l’émotion en toute discrétion

Mon approche de photographe c’est aussi celle qui a déterminé le nom de cette belle aventure. Entre Nous, pour décrire le lien qui nous unit pendant la séance photo et celui qui nous unit par les souvenirs et photos que vous en garderez. Mais aussi le lien qui m’unit à mes clients que j’ai la chance de suivre au gré de leur histoire pour raconter en image leur parcours, leurs petits et grands bonheurs que ce soit lors d’un mariage, d’une grossesse, l’arrivée d’un nouveau-né, une séance avec bébé, son premier anniversaire, un baptême ou simplement un moment en famille.
Ce nom décrit aussi ma façon de raconter ces moments, en étant au cœur de l’action, de l’émotion mais en toute discrétion de sorte de ne pas « perturber » le moment, permettre au vrai de s’exprimer.

La photo comme moyen de se souvenir

Souvent émue, au bord des larmes (notamment sur vos jolies cérémonies de mariages ou les discours de vos proches), je vis ces moments avec vous et m’attache à les retranscrire le plus justement possible pour que les images soient des supports à vos souvenirs. Livre photo, cadre, toile, tirages quel que soit le support, j’encourage mes clients à faire vivre et donner vie à leur photo pour en profiter encore davantage.

Mon style : des couleurs douces et naturelles pour des photos intemporelles

Lorsque vous choisissez votre photographe, vous choisissez une personnes mais aussi un style. Le mien se veut avec des couleurs douces et naturelles. Je ne suis volontairement pas les modes et tendances (filtres) qui font évoluer la photographie. En effet, je souhaite que vous gardiez de votre expérience avec moi des photos intemporelles que vous prendrez plaisir à voir et revoir années après années. Ces couleurs sont ma marque de fabrique, ma signature et elle mettent particulièrement en valeur, je trouve, ces moments de bonheur.

 

CONTACTEZ-MOI

CLOSE
Donec commodo at non lectus consequat. Praesent elementum suscipit risus fringilla