MENU

Ça y est, il est enfin là … celui que vous attendiez impatiemment depuis 9 mois 🙂
Parce qu’il est tout petit, fragile, confiez les tout premiers souvenirs de votre bébé à un photographe spécialisé dans les nouveau-nés.

photographe-specialise-nouveau-ne-tours-indre-et-loire

Sécurité & Expérience
Formée à la manipulation et à la prise de vue des tout petits auprès de photographes spécialisées et reconnues (Aline Deguy, Magali Tinti …) mais également auprès de professionnels de la petite enfance, je met également toute mon expérience de maman au service de votre séance.
Chaque bébé est unique et bien qu’encore tout petit il nous porte lors de sa séance. Je porte une grande attention à tous les petits signes qu’il nous envoie de par sa respiration, ses pleurs, ses sourires … il nous indiquera si une position ne lui convient pas auquel cas on ne le forcera pas, s’il a besoin de faire une pause, d’un câlin, de manger … la séance est donc tournée autour de lui ses besoins, ses envies, son humeur et surtout son bien-être.
Chaque accessoire et contenant a été soigneusement choisi pour que votre bébé soit en sécurité. Des matières douces, des tissus délicats et des contenants testés et mis en scène pour que bébé soit bien installé. Nous choisissons ensemble les accessoires de votre séance en fonction de vos goûts et de bébé. Afin que l’expérience et les photos vous ressemblent, vous pouvez également apporter des accessoires qui vous tiennent à cœur et que nous veillerons à utiliser.

J’utilise principalement des couleurs naturelles, douces et pastels pour des souvenirs qui soient intemporels et qui ne se « démodent » pas. C’est avant tout votre bébé (ses mimiques, les détails de ses petits pieds, de sa bouche … ) mais également votre famille et les nouveaux liens qui vous unissent que je met en avant sur mes photos.
C’est désormais au studio que je vous accueille pour les séances nouveau-né, un espace où tout a été pensé et aménagé, où tous les accessoires et contenants sont mis à votre disposition pour que votre séance soit agréable et que vous y passiez un très bon moment.

Maman de 3 petits loups, je sais tout ce qu’ils représentent pour vous et je prends le temps et toutes les précautions nécessaires pour que la séance se déroule de la meilleure des manières.
Patience et douceur sont les maîtres mots de ces séances chargées d’émotions 🙂

Pour en savoir plus, je vous conseille les articles de l’APSNN (Association de Photographes Spécialistes du Nouveau-Né) :
http://www.photographe-bebe-apsnn.com/la-securite-avant-tout/
http://www.photographe-bebe-apsnn.com/comment-choisir-son-photographe/
http://www.photographe-bebe-apsnn.com/et-si-mon-bebe-ne-dort-pas/

20151020-4X4A1116058

CLOSE