MENU

Séance photo bébé

previous arrow
next arrow
Slider

Votre bébé grandit très vite et vous souhaitez garder de jolis souvenirs de cette période ?
L’âge idéal pour une séance photo bébé se situe entre 6 et 9 mois selon le développement de votre tout petit – quand il tient la position assis mais ne marche pas encore.
Cette séance dure une heure et se déroule dans le confort du studio, différents accessoires et contenants sont mis à votre disposition pour personnaliser votre séance. La séance tourne principalement autour de votre bébé mais c’est également l’occasion de réaliser quelques jolies photos de famille.
A cet âge bébé est très expressif, c’est le moment idéal pour capturer ces petites mimiques qui vous font tant craquer, son sourire et ses petites attitudes rien qu’à lui. Sous forme de jeu, nous chantons, nous dansons, nous nous émerveillons et toujours dans le respect du rythme de votre tout petit en prenant le temps de faire des pauses s’il en ressent le besoin. C’est également le moment de graver ses objets qu’il apprécie tant : doudou, jouet fétiche, lange … n’hésites pas à amener ses petits objets du quotidien qui le rassurent.
La séance dure entre 45 minutes et 1 heure, au-delà bébé fatigue – les tarifs démarrent à partir de 175€

A partir de 1 an, je recommande de réaliser les séances enfants et famille en extérieur pour des séances pour spontanées et naturelles, pour en savoir plus, cliquez ici.

> Vous souhaitez plus de renseignements, recevoir la brochure ou prendre rendez-vous, contactez moi.
> Vous souhaitez offrir une séance bébé ? n’hésitez pas à me contacter

Les derniers articles bébé
CLOSE