A PROPOS

Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours aimé et pratiqué la photographie : d’abord avec un appareil argentique vers l’âge de 8 ans et puis plus tard avec un appareil numérique. C’est avec l’arrivée de mes bout’chous et parce qu’ils grandissent tellement vite que cette passion a évolué et grandi.

Photographier des enfants plus ou moins grands, des couples ou de belles amitiés, des familles en devenir ou des familles nombreuses, des futures mamans et des nouveau-nés… c’est avant tout photographier de vrais moments de vie, capturer des émotions et éclats de rire, des regards complices et des yeux qui brillent… pour vous permettre de vous souvenir de ces instants encore bien des années après avec la même émotion.

Parce que tout le monde n’est pas forcément à l’aise devant l’objectif, chaque séance est unique réalisée dans un lieu et un univers qui vous ressemble, le tout agrémenté de tenues colorées et d’accessoires de votre quotidien c’est ma recette pour des photos où se mêlent authenticité, naturel et émotions. Une séance à votre rythme pour capturer des instants que vous ne souhaitez pas oublier, … une séance en toute simplicité, en toute intimité, entre nous !

DERRIERE L’OBJECTIF

Anne-Cécile, maman de 3 ptits loups, mes tous premiers modèles, mes cobayes.
J’aime les images douces, simples et naturelles, des images qui vous ressemblent ; capturer des moments clés de votre vie ou des petits instants de votre quotidien que vous ne souhaitez pas oublier.